Vœux 2018 de Monsieur le maire

En cette nouvelle année, je souhaite, ainsi que toute l’équipe municipale, vous présenter nos meilleurs voeux.

En priorité une excellente santé pour vous et vos proches, et l’espoir de trouver des solutions pour ceux qui traversent des situations difficiles.

 

Je souhaite que la qualité de vie qui caractérise notre commune perdure, en cette période où nous accueillons beaucoup de nouveaux habitants. Nous devons tous faire les efforts nécessaires pour qu’anciens et nouveaux nous trouvions notre place dans notre communauté.

Un petit retour sur certains évènements de l’année 2017 s’impose dont le plus important a été sans nul doute l’élection au poste de député de Jean-Paul MATTEI. Cette élection s’inscrira dans l’histoire de notre commune et démontre que des qualités personnelles associées à des convictions fortes et beaucoup de volonté permettent d’accéder à des postes très importants de l’Etat. Je lui souhaite beaucoup de réussite et pourquoi pas d’occuper d’autres fonctions dans l’avenir.

Pour nous gérois, cette élection a provoqué des changements dans l’organisation du conseil municipal avec mon élection au poste du maire.

Je tiens à remercier l’équipe municipale pour la confiance qu’elle m’a témoignée et je vous assure de m’investir totalement pour assurer cette mission.

Après les différentes réalisations qui ont jalonné l’année écoulée, 2018 sera une année marquée par la continuité des investissements, les différents projets déjà prévus devraient se réaliser dont le plus important sera la construction des tribunes et d’une salle de réception au stade. Cette réalisation servira à toutes les associations de la commune, leur permettra de mieux fonctionner et de s’adapter toujours à notre population.

Un autre projet devrait également se concrétiser. Il s’agit de la résidence intergénérationnelle.

Des opportunités nouvelles ne manqueront pas d’arriver et je compte sur l’équipe municipale pour étudier et lancer de nouvelles réflexions qui même si elles aboutissent pas immédiatement permettront toujours d’avancer. Nous accorderons toujours une place importante pour le maintien en bon état de notre voirie et l’embellissement de notre commune. 

Pour terminer, je vous renouvelle mes meilleur voeux, de vivre une année riche en évènements heureux.

Donnez de l’importance aux choses qui le méritent et de faire votre phrase de Victor Hugo qui dit :  » Le bonheur suprême de la vie, c’est d’être convaincus que nous sommes aimés ».

 

 

Le mot du maire

 

Le 11 juillet 2017, Bernard POUBLAN a été élu Maire de la Commune de Ger.

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur …

  • L'urbanisme

    Les travaux ayant pour objet de modifier l’aspect extérieur d’une

    Lire la suite
  • 1

Agenda

  1. Randonnée LA Géroise

    10 mai 2018
  2. Exposition Tableaux de Sable

    1 juin 2018 - 19 h 00 min - 23 h 30 min
  3. Spectacle fin d’année MODERN JAZZ

    8 juin 2018 - 20 h 30 min - 9 juin 2018 - 23 h 30 min