Carnaval. Ecole de Ger

L’Ecole Maternelle Publique est une école à trois classes qui, à ce jour, accueille 76 élèves.

Madame Josiane Dexperts a en charge la classe de Grande Section, Madame Christelle Génovésio celle de Moyenne Section et Madame Pascale Domengès celle de Petite Section ainsi que la direction de l’école.

Quatre ATSEM assistent les enseignantes : Mesdames Roselyne Arroyo, Monique Hémadou, Claudine Orazi et Christine Philippe.

L’an dernier, l’école a participé au Carnaval et à la fête des écoles.  Les enfants des trois classes ont assisté à un spectacle de magie. Les enfants de Grande Section sont allés à la piscine. Ils ont participé à la Hesteyade et ont fait une sortie pique-nique. Les enfants de Moyenne section et Petite Section ont visité une exposition d’art contemporain et le Jardin Massey.

Inscriptions école :

Munissez-vous des pièces suivantes :

• livret de famille,
  • carnet de santé avec vaccinations à jour.
  • Votre enfant devra avoir un certificat médical d’aptitude à la vie en collectivité et être propre à la rentrée.

La scolarisation des tout-petits est possible dans la limite des places disponibles, en fonction de leur âge. Inscrivez-les en admissibilité.

Pour visiter l’école ou vous renseigner :
Téléphonez à l’école maternelle au  05 62 31 50 03, ou à la mairie au 05 62 31 50 60. »

Pascale DOMENGES, directrice de l’école maternelle
Joindre l’école maternelle Tél : 05 62 31 50 03